Écouter Voir lance une grande opération solidaire avec les Restos du Cœur
En cette période de crise sanitaire et économique, l’enseigne d’optique et d’audition mutualiste réaffirme ses valeurs de responsabilité sociale et de solidarité au cœur de son action militante.
Lors du premier confinement de mars 2020, les professionnels mutualistes, déterminés à apporter leur aide aux personnels soignants, d’astreinte et personnes âgées ou malades, se sont collectivement mobilisés afin de mettre en place un service d’urgence malgré la fermeture généralisée des magasins.
En ce début d’année, face aux effets de la crise qui perdure et à la hausse de la précarité (8 millions de personnes se trouveraient en situation de précarité alimentaire selon un baromètre établi par l’institut IPSOS), les magasins d’optique et d’audition mutualistes réaffirment leur engagement au service des plus fragiles en s’associant aux restos du Cœur dans le cadre d’une grande opération solidaire.
Lors des Jours Solidaires, jusqu’au 28 février 2021, pour tout achat d’un équipement optique ou d’une aide auditive l’enseigne s’engage à offrir* 2 repas aux Restos du Cœur.
Pour prolonger cet élan solidaire, les clients auront la possibilité d’abonder afin d’offrir des repas complémentaires : 1€ de don = 1 repas distribué.
Ensemble, prenons soin les uns des autres.
Pour mieux vous accueillir en point de vente, la Mutualité Française Haute-Garonne
vous recommande la prise de RDV au préalable de votre visite.
Retrouvez ici les adresses de nos centres d’audition et nos magasins d’optique mutualistes Écouter Voir.