L'audition mutualiste

Les centres Audition Mutualiste sont ouverts à tous. Experts de la correction auditive, nos audioprothésistes, fidèles à leur exigence de qualité en matière de produits et de services, s’engagent à proposer des solutions adaptées à chacun, à tarifs maîtrisés !

Consultez les offres nationales Audition Mutualiste sur : auditionmutualiste.fr

Du dépistage auditif gratuit …

Le prix et la sérénité, dans les enseignes Audition Mutualiste, les deux vont de pair, comme les oreilles ! Les 7 centres Audition Mutualiste de la MFHG répondent à l’ensemble de vos besoins en matière d’audition. Formés régulièrement à toutes les nouvelles technologies d’aides auditives, nos audioprothésistes diplômés d’Etat vous proposent, toute l’année, de bénéficier de dépistages auditifs gratuits (test non médical, sur rendez-vous préalable auprès de l’un de nos audioprothésistes).

Accepter son trouble auditif et faire la démarche pour le traiter est difficile. Audition Mutualiste vous accompagne sur le long terme : l’adaptation, le contrôle et le suivi des aides auditives sont réalisés dans le respect d’une charte qualité liée à la pratique de la profession.

… À l’appareillage : des aides auditives sélectionnées parmi les plus grandes marques !

Audition Mutualiste s’engage toute l’année à proposer les meilleurs équipements à des prix justes. Toutes les grandes marques sont représentées : Oticon, Phonak, Bernafon, Starkey, Signa et aussi Elya : une gamme complète et exclusive d’appareils auditifs.

Vous avez déjà une ordonnance de votre médecin traitant ou ORL ?

Si votre médecin vous prescrit un appareillage, votre audioprothésiste mutualiste effectuera des tests complémentaires sur la base de son ordonnance. Il pourra alors vous proposer une sélection d’appareils adaptés à votre besoin (puissance, fonctionnalités, esthétique, tarifs…). Afin d’appliquer la plus totale transparence sur les tarifs, un devis normalisé est établi. Et pour une parfaite sérénité, l’achat d’une aide auditive s’accompagne d’une garantie offerte et de visites de contrôle et de réglages incluses.

N’attendez pas pour mieux entendre

Vous faites répéter vos interlocuteurs ? Vous montez systématiquement le son de votre téléviseur ou de votre mobile ? Vous avez du mal à comprendre les conversations téléphoniques ?
N’attendez pas pour réaliser un dépistage auditif gratuit dans l’un de nos 7 centres.