Offres d'emploi

La Mutualité Française Haute-Garonne recherche pour sa filière Optique des Opticiens collaborateurs H/F en CDI temps plein.


Notre engagement chez ÉCOUTER VOIR  : placer la santé visuelle du client au cœur de nos priorités. Venez faire l’expérience d’un parcours client innovant en rejoignant notre équipe !

Nature du poste :
Poste en CDI – temps plein (CDD et temps partiel envisageables).

Localisation :
– Seysses (31600)
– Martres-Tolosane (31220)
– Villefranche-de-Lauragais (31290)
– Ramonville-Saint-Agne (31520)

Profil recherché :
Vous êtes autonome, vous aimez travailler en équipe vous êtes titulaire d’un BTS ou d’un BP d’opticien, ce poste est fait pour vous.

Avantages : Mutuelle d’entreprise, Prévoyance, Chèques restaurant, Prestations du Comité d’Entreprise.

Missions principales :
– Accueil de la clientèle
– Vente des équipements
– Pratique des examens de vue (pour les magasins bénéficiant d’une salle d’examens)
– Réalisation de montages
– Contrôle des équipements
– Participation à la tenue du magasin
– Participation au choix des montures

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation, en précisant l’intitulé du poste et vos disponibilités, à l’adresse suivante :
thomas.blanchin@mutuale-mhg.fr

À propos de la Mutualité Française Haute-Garonne

Fédérant près de 200 mutuelles dans le département, la Mutualité Française Haute-Garonne gère des services de santé et des services à la personne ouverts à tous.

Santé médicale et dentaire, soins d’optique et d’audition, accueil de la petite enfance ou services dédiés aux seniors, la MFHG dispense des prestations de qualité, financièrement accessibles et imagine des solutions durables et responsables en matière d’accès au soin et de bien vivre ensemble.

Société de personnes à but non lucratif, actrice de l’économie sociale et solidaire, elle réinvestit en permanence ses excédents dans le développement de ses services, créant ainsi un cercle vertueux de redistribution et de bénéfices partagés.

Présente sur 39 sites dans le département, dont 14 magasins d’optique et 8 centres d’audition sous l’enseigne Écouter Voir Optique et Audition mutualistes, la MFHG emploie près de 650 personnes, soit un véritable réseau de professionnels au service de la population.