Offres d'emploi

La Mutualité Française Haute Garonne recrute pour ses établissements de Petite Enfance un(e) d’Éducateur(trice) de Jeunes Enfants.

Nature du poste :
Poste en CDI – 35h.
Catégorie :
Technicien, T1.
Profil recherché :

Titulaire du diplôme d’état d’EJE. Professionnel investi et dynamique, vous avez le sens des responsabilités.
Avantages : Prévoyance, Mutuelle d’entreprise, Chèques restaurant, Prestations du Comité d’Entreprise.

Missions :
-Vous accueillez et accompagnez les enfants et leurs parents au quotidien ;
-Vous assurez la sécurité physique et psychique des enfants ;
-Vous êtes le garant du projet pédagogique, vous le faites vivre et évoluer dans le respect des principes et des valeurs de la structure ;

-Vous êtes responsable du matériel pédagogique ;
-Vous collaborez avec la directrice de la crèche pour l’encadrement et l’animation de l’équipe ;
-Vous êtes force de proposition dans la mise en place de projets internes ou en lien avec des structures ou intervenants extérieurs ;
-Vous assurez l’interface entre l’équipe de direction et l’équipe de terrain dans un but de cohérence entre les objectifs et la réalité du terrain ;
-Vous encadrez les salariés en contrats aidés et les stagiaires.

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation, en précisant l’intitulé et la localisation du poste, à l’adresse suivante :
marie-line.daram@mutualite-mhg.fr
Ou par courrier :
Marie-Line DARAM
Direction des Services de Petite Enfance
3, rue du Doyen Lefebvre 31081 TOULOUSE cedex 1

À propos de la Mutualité Française Haute-Garonne

Fédérant près de 200 mutuelles dans le département, la Mutualité Française Haute-Garonne gère des services de santé et des services à la personne ouverts à tous.

Santé médicale et dentaire, soins d’optique et d’audition, accueil de la petite enfance ou services dédiés aux seniors, la MFHG dispense des prestations de qualité, financièrement accessibles et imagine des solutions durables et responsables en matière d’accès au soin et de bien vivre ensemble.

Société de personnes à but non lucratif, actrice de l’économie sociale et solidaire, elle réinvestit en permanence ses excédents dans le développement de ses services, créant ainsi un cercle vertueux de redistribution et de bénéfices partagés.

Présente sur 39 sites dans le département, dont 25 Etablissements d’Accueil du Jeune Enfant, la MFHG emploie près de 650 personnes, soit un véritable réseau de professionnels au service de la population.