Choisir Écouter Voir pour votre santé auditive, c’est faire le choix d’une enseigne qui prend le temps de vous écouter pour mieux répondre à vos attentes
Avec Écouter Voir, profitez d’une solution auditive performante sans reste à charge.
En tant qu’enseigne mutualiste appartenant à des mutuelles ou groupements mutualistes, Écouter Voir est affranchie de tout principe lucratif et ne rémunère pas d’actionnaires. Sa priorité ? Garantir l’accès à la santé auditive pour tous. C’est pourquoi elle soutient la réforme gouvernementale du 100% Santé. Pour votre audition, Écouter Voir vous fait profiter d’une solution auditive dernière génération tout inclus sans reste à charge.
Les aides auditives Elya, une solution d’appareillage sans reste à charge, en exclusivité chez Écouter Voir
Développée par notre partenaire Starkey, Elya est la meilleure solution sans reste à charge du marché. Complète et performante, cette technologie dernière génération répond à vos besoins essentiels d’écoute.
Venez la découvrir dans nos 7 centres d’audition en Haute-Garonne !
Nos professionnels, audioprothésistes diplômés d’État, vous accompagneront dans le choix de l’appareil le mieux adapté à votre mode de vie et à vos attentes.
Bénéficiez de notre offre tout inclus
Accédez à la sérénité :
Garantie 4 ans panne, perte, vol, casse*.
Bénéficiez d’un suivi d’expert :
Votre audioprothésiste prévoit un suivi régulier les 3ème, 6ème et 12ème mois de votre appareillage, ou plus si vous en ressentez le besoin.
Un accompagnement sur mesure et personnalisé pour vous habituer à votre nouvelle aide auditive !
Profitez du meilleur service client :
Nos professionnels vous proposent des produits sélectionnés avec soin qui répondent à tous les types de besoins et adaptés à votre budget. C’est un engagement
prioritaire pour nous.
Vous offrir un service optimal en vous proposant les garanties les plus adaptées est le fondement de notre engagement mutualiste.
C’est sans doute pour cela qu’Écouter Voir a été élue Meilleure Enseigne par le magazine Capital pour la 3ème année consécutive, sur la base d’une vaste enquête de satisfaction nationale évaluant la meilleure qualité de service.