Offres d'emploi

La Mutualité Française Haute Garonne recherche un médecin généraliste pour son centre de santé de Toulouse – Basso Cambo.

Le centre de santé de la Mutualité Française Haute-Garonne à Toulouse – Basso Cambo regroupe 33 professionnels de santé qui se partagent 12 cabinets médicaux, entièrement refaits, équipés de colposcopes, échographes ou laser selon les spécialités.
On trouve sur le même plateau, un centre de santé dentaire de 4 cabinets, un centre de santé infirmier avec une antenne de prélèvement et un centre de radiologie.

Inauguré en 1975, le centre de santé de Toulouse Basso Cambo est fréquenté aujourd’hui par 25 000 patients dont 29% de CMU. Par son implantation en zone urbaine sensible, sur le bassin de vie du Grand Mirail, il garantit une offre de soins globale et financièrement accessible, indispensable à la population du quartier.


Rejoignez notre équipe, au sein de notre réseau de centres de santé dentaires et médicaux répartis sur le département de la Haute Garonne afin d’assurer un service de soin de proximité, plaçant l’humain au cœur de notre attention.
Vous êtes accompagné(e) au quotidien par une équipe de secrétaires médicales et d’une infirmière.

Afin d’optimiser la prise en charge de nos patients nous développons régulièrement des programmes de prévention et d’éducation thérapeutique.

Nos praticiens sont exempts de toutes tâches administratives (dossiers patients, encaissements, mutuelles, suivi des remboursements, Vous bénéficiez d’un plateau technique performant et de formations régulières.


Nature du contrat :
Poste en CDD. Remplacement de deux congés maternité de mai à octobre 2022.
Pas de visites à domicile, pas de gardes de week-end.

Avantages sociaux :
Prévoyance santé, mutuelle, tickets restaurants, prise en charge des frais de transports, 6 semaines de congés payés…

Rémunération :
Salarié(e) au statut Cadre, votre rémunération est liée au CA :

  • 40% brut des actes +10% de congés payés+10% de prime précarité
  • Minimum garanti

Profil recherché :
Vous êtes titulaire d’un diplôme d’Etat de Docteur en médecine générale. Jeune diplômé ou Médecin généraliste plus expérimenté, cumul emploi retraite – nous vous accompagnerons lors d’un parcours d’intégration au sein de notre pôle Soins de Premiers Recours.

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation, en précisant l’intitulé et la localisation du poste, à l’adresse suivante :
audrey.pouilly@mutualite-mhg.fr

À propos de la Mutualité Française Haute-Garonne

Fédérant près de 200 mutuelles dans le département, la Mutualité Française Haute-Garonne gère des services de santé et des services à la personne ouverts à tous.

Santé médicale et dentaire, soins d’optique et d’audition, accueil de la petite enfance ou services dédiés aux seniors, la MFHG dispense des prestations de qualité, financièrement accessibles et imagine des solutions durables et responsables en matière d’accès au soin et de bien vivre ensemble.

Société de personnes à but non lucratif, actrice de l’économie sociale et solidaire, elle réinvestit en permanence ses excédents dans le développement de ses services, créant ainsi un cercle vertueux de redistribution et de bénéfices partagés.

Présente sur 39 sites dans le département, la MFHG emploie près de 650 personnes, soit un véritable réseau de professionnels au service de la population.