Petits prix d’été 2025 dans les magasins Écouter Voir : l’accessibilité au service de la santé visuelle
Du 25 juin au 22 juillet 2025, profitez des soldes d’été dans les magasins ÉcouterVoir de la Mutualité Française Haute-Garonne. À cette occasion, des réductions allant jusqu’à -50 % sont proposées sur une sélection de montures d’optique et de lunettes solaires.
Vous pourrez bénéficier :
- de jusqu’à -50 % sur certaines montures d’optique ;
- de jusqu’à -30 % sur les lunettes solaires, voire -50 % selon les modèles disponibles.
Ces remises s’inscrivent dans une démarche cohérente avec les engagements portés par Écouter Voir : rendre les équipements de santé visuelle accessibles au plus grand nombre, tout en garantissant exigence et qualité.
Tout au long de l’année, le réseau applique une politique de prix justes. Cela signifie que les tarifs proposés sont réfléchis pour rester accessibles, tout en assurant une rémunération équitable à chaque personne impliquée dans la fabrication et la distribution des produits.
Les petits prix d’été constituent ainsi un temps fort pour s’équiper à moindre coût, dans un cadre respectueux des valeurs mutualistes : proximité, solidarité et transparence.