Le Directeur général de l’ARS Occitanie en visite au centre de santé mutualiste de Basso Cambo
La MFHG a accueilli à Toulouse – Basso Cambo Monsieur François Mengin-Lecreulx, Directeur général de l’Agence régionale de santé (ARS) Occitanie, accompagné de ses collaborateurs, pour une visite de nos structures de santé.
Accompagné par des élus et des salariés de la Mutualité Française Haute-Garonne, il a pu découvrir le centre de santé médical, ses différents espaces de consultation et les cabinets où nos professionnels accueillent quotidiennement les patients. La visite s’est poursuivie au centre de santé dentaire, permettant de présenter les différentes activités de soins proposées sur le site.
Au fil des échanges, les équipes ont pu présenter l’action de la MFHG sur les territoires et son engagement en faveur d’un accès aux soins pour tous. Les discussions ont également porté sur les enjeux de prévention et sur l’importance de proposer une offre de santé de proximité, au plus près des besoins des populations.
Un échange constructif qui a permis de valoriser le travail mené quotidiennement par nos professionnels et l’engagement de la Mutualité Française Haute-Garonne pour favoriser l’accès aux soins et développer la prévention sur les territoires.
Merci Monsieur le Directeur Général pour le temps consacré qui valorise le travail sur le terrain.
