Offres d'emploi

La Mutualité Française Haute Garonne recrute une assistant(e) dentair(e) avec expérience confirmée en implantologie à L’Union (31).

Présentation :
La MFHG recherche pour son centre de santé dentaire de L’Union un(e) assistant(e) avec expérience en implantologie (minimum requis : 3 ans).
Au sein d’une équipe dynamique et organisée, dans des locaux modernes, vous exercerez sur un plateau technique climatisé et informatisé (logiciel VEASY de VISIODENT).

Nature du contrat :
Poste en CDI-temps plein à pourvoir immédiatement.

Missions :
Assiste techniquement le chirurgien-dentiste au fauteuil, entretient le matériel dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité, accueille les patients avec bienveillance et professionnalisme et assure la gestion administrative du cabinet dentaire afin de garantir aux patients un service de qualité.

Rémunération :
Rémunération : 12,13 euros bruts/heure+ 28 euros par passage au bloc. Classification E4.

Informations complémentaires :
Vous bénéficiez d’avantages sociaux : mutuelle d’entreprise, tickets restaurant, offres de services et loisirs du comité d’entreprise…

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation, en précisant l’intitulé et la localisation du poste, à l’adresse suivante :
audrey.pouilly@mutualite-mhg.fr

À propos de la Mutualité Française Haute-Garonne

Fédérant près de 200 mutuelles dans le département, la Mutualité Française Haute-Garonne gère des services de santé et des services à la personne ouverts à tous.

Santé médicale et dentaire, soins d’optique et d’audition, accueil de la petite enfance ou services dédiés aux seniors, la MFHG dispense des prestations de qualité, financièrement accessibles et imagine des solutions durables et responsables en matière d’accès au soin et de bien vivre ensemble.

Société de personnes à but non lucratif, actrice de l’économie sociale et solidaire, elle réinvestit en permanence ses excédents dans le développement de ses services, créant ainsi un cercle vertueux de redistribution et de bénéfices partagés.

Présente sur 39 sites dans le département, la MFHG emploie près de 650 personnes, soit un véritable réseau de professionnels au service de la population.