Offres d'emploi

La Mutualité Française Haute Garonne recrute deux postes de secrétaire médicale.

Présentation :
La Mutualité Française Haute-Garonne, recrute pour 2 postes de secrétaire médical H/F basés principalement sur les centres médicaux mutualistes de Toulouse Basso-Cambo et de Toulouse rue de Metz et une possibilité sur le centre de Villefranche-de-Lauragais.

Nature du contrat :
Postes en CDI-temps plein à pourvoir immédiatement.

Missions :
• Vous assurez une prise en charge de qualité des patients du centre médical pluridisciplinaire et gérez les consultations des praticiens selon les consignes préétablies ;

• Vous assurez l’accueil des patients avec la garantie du secret médical, facturez les actes réalisés en prenant garde à la couverture sociale et mutuelle, assurez la prise et l’annulation des rendez-vous ;
• Vous préservez la communication avec les autres secrétaires et les responsables afin d’assurer une bonne circulation de l’information ;
• Vous participez à la fixation des objectifs du service, à l’amélioration de son fonctionnement.

Particularités sur les centres de Toulouse- rue de Metz et Villefranche-de-Lauragais :
• Vous effectuez la décontamination et mise en sachet des dispositifs médicaux ;

• Vous assurez les commandes du matériel médical.

Postes à pourvoir :
• 1 poste en CDD de 1 an 35h/semaine – secrétaire médical(e) – sites de Toulouse Basso Cambo / rue de Metz- expérience minimale de 3 ans – Statut E4 de la convention collective Mutualité.

• 1 poste en CDI – 35h/semaine – secrétaire médical(e) – sites de Toulouse Basso Cambo/ rue de Metz, avec possibilité Villefranche-de-Lauragais – expérience minimale de 3 ans – Statut E4 de la convention collective Mutualité.

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation, en précisant l’intitulé du poste, à l’adresse suivante :
audrey.pouilly@mutualite-mhg.fr

À propos de la Mutualité Française Haute-Garonne

Fédérant près de 200 mutuelles dans le département, la Mutualité Française Haute-Garonne gère des services de santé et des services à la personne ouverts à tous.

Santé médicale et dentaire, soins d’optique et d’audition, accueil de la petite enfance ou services dédiés aux seniors, la MFHG dispense des prestations de qualité, financièrement accessibles et imagine des solutions durables et responsables en matière d’accès au soin et de bien vivre ensemble.

Société de personnes à but non lucratif, actrice de l’économie sociale et solidaire, elle réinvestit en permanence ses excédents dans le développement de ses services, créant ainsi un cercle vertueux de redistribution et de bénéfices partagés.

Présente sur 32 sites dans le département, la MFHG emploie près de 500 personnes, soit un véritable réseau de professionnels au service de la population.