Offres d'emploi

La Mutualité Française Haute Garonne recrute un(e) Responsable Maintenance et Entretien Multi-sites en CDI.

Statut du poste : Cadre du secteur privé
Temps de travail : Temps plein
Fourchette de saleire : à négocier
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible

Descriptif des missions :
Vous prenez en charge l’entretien préventif et curatif de nos bâtiments, de nos espaces verts et de notre parc automobile. Rattaché au DG, assisté d’un ouvrier polyvalent d’entretien, vous planifiez, en lien avec les directions opérationnelles et la direction des achats, les travaux à réaliser en régie directe ou à faire réaliser en sous-traitance. Vous ne rechignez pas à réaliser vous-même sur environ 50% de votre temps des travaux d’entretien et de réparation. Vous conduisez des véhicules utilitaires et exécutez des tâches de chargement, de déchargement et de manutention. Vous effectuez des déplacements sur l’ensemble de nos sites du département de la Haute-Garonne.

Descriptif du profil :
Titulaire d’un bac +3/+4 dans le domaine technique, vous avez une expérience de plus de 5 ans dans la maintenance d’infrastructures et d’équipements, et/ou dans les différents corps de métiers du bâtiment, et/ou dans la logistique et/ou dans la production industrielle. À l’aise avec l’outil informatique, vous êtes en capacité de programmer et d’analyser de manière systémique l’entretien de nos bâtiments, de nos espaces verts et de notre parc de véhicules. Doté d’un excellent relationnel, vous êtes capable de manager avec bienveillance une petite équipe, de gérer des relations avec les fournisseurs et les sous-traitants. Vous êtes à l’écoute des besoins des directions opérationnelles et vous savez vous positionner dans le cadre d’une relation interne clients/fournisseurs.

Expérience minimale dans le poste : Minimum 5 ans

Zone de déplacement : Départementale

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à M. Henri de Lagoutine :
henry.lagoutine@mutualite-mhg.fr

En savoir plus : Merci de nous adresser un cv le plus complet possible et une lettre de motivation ainsi que toutes les pièces que vous jugerez utiles à la justification de votre situation (diplômes, attestations de formation, permis, certificats de travail, références à contacter…). Veuillez nous indiquer impérativement vos prétentions salariales. Nous vous précisons que si nous devons approfondir votre candidature, l’ensemble des éléments que vous nous aurez transmis feront l’objet des vérifications utiles.

À propos de la Mutualité Française Haute-Garonne

Fédérant près de 200 mutuelles dans le département, la Mutualité Française Haute-Garonne gère des services de santé et des services à la personne ouverts à tous.

Santé médicale et dentaire, soins d’optique et d’audition, accueil de la petite enfance ou services dédiés aux seniors, la MFHG dispense des prestations de qualité, financièrement accessibles et imagine des solutions durables et responsables en matière d’accès au soin et de bien vivre ensemble.

Société de personnes à but non lucratif, actrice de l’économie sociale et solidaire, elle réinvestit en permanence ses excédents dans le développement de ses services, créant ainsi un cercle vertueux de redistribution et de bénéfices partagés.

Présente sur 32 sites dans le département, la MFHG emploie près de 500 personnes, soit un véritable réseau de professionnels au service de la population.