Offres d'emploi

La Mutualité Française Haute Garonne recherche un(e) médecin gynécologue pour son centre de santé polyvalent de Villefranche-de-Lauragais (31).

Nature du contrat :
Poste en CDI.

Planning :
Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi-Samedi.

Rémunération :
Salarié(e) au statut Cadre, votre rémunération est liée au CA : 35% brut des actes, 40% brut des consultations + 10% de congés payés.

Logiciels :
Galaxie, Crossay, Doctolib et Viewpoint.

Informations complémentaires :
– Patientèle déjà existante
– Chèques déjeuner
– Prise en charge du titre de transport
– Comité social et économique
– Mutuelle d’entreprise
– Accès à la formation continue et au DPC
– Responsabilité civile professionnelle
– Retraite et prévoyance Cadre
– Horaires flexibles.
Toute la prise en charge administrative (prise de rendez-vous, facturation, encaissements) et la logistique de la consultation sont assurées par notre équipe administrative, ce qui vous permettra de vous concentrer sur votre activité médicale.

Le cabinet est au sein d’un centre polyvalent construit en 2014. Il est équipé d’une table de gynécologie, d’un colposcope et d’un échographe.

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation, en précisant l’intitulé et la localisation du poste, à l’adresse suivante :
audrey.pouilly@mutualite-mhg.fr

À propos de la Mutualité Française Haute-Garonne

Fédérant près de 200 mutuelles dans le département, la Mutualité Française Haute-Garonne gère des services de santé et des services à la personne ouverts à tous.

Santé médicale et dentaire, soins d’optique et d’audition, accueil de la petite enfance ou services dédiés aux seniors, la MFHG dispense des prestations de qualité, financièrement accessibles et imagine des solutions durables et responsables en matière d’accès au soin et de bien vivre ensemble.

Société de personnes à but non lucratif, actrice de l’économie sociale et solidaire, elle réinvestit en permanence ses excédents dans le développement de ses services, créant ainsi un cercle vertueux de redistribution et de bénéfices partagés.

Présente sur 39 sites dans le département, la MFHG emploie près de 650 personnes, soit un véritable réseau de professionnels au service de la population.