Offres d'emploi

La Mutualité Française Haute-Garonne recrute
un(e) infirmier(ère) à Toulouse Basso Cambo (31).

La Mutualité Française Haute-Garonne recherche un infirmier en CDI à temps plein pour travailler au sein de son SSIAD de 52 places et de son CSI.
L’Infirmier participe à la mise en œuvre du plan de soins des patients à leur domicile pour maintenir et préserver l’autonomie du patient.

Vos missions  sont les suivantes :
– Soins techniques (pansements, injections, piluliers.),
– Soins relationnels,
– Soins d’hygiène,
– Encadrement des stagiaires,
– Participation aux transmissions quotidiennes et à la dynamique d’équipe,
– Coordination des soins avec les professionnels extérieurs
– Travaille en collaboration avec les aides-soignants(e)s.

Nature du contrat :
Poste en CDI à pourvoir immédiatement.

Durée de travail :
Temps plein.

Horaires :
Les horaires sont les suivants : 7h00 – 13h00 et 16h30 – 19h30.

Avantages :
– Véhicule de service
– Titres restaurant

Salaire :
2 138,00€ brut par mois

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation, en précisant l’intitulé et la localisation du poste, à l’adresse suivante :
audrey.pouilly@mutualite-mhg.fr

À propos de la Mutualité Française Haute-Garonne

Fédérant près de 200 mutuelles dans le département, la Mutualité Française Haute-Garonne gère des services de santé et des services à la personne ouverts à tous.

Santé médicale et dentaire, soins d’optique et d’audition, accueil de la petite enfance ou services dédiés aux seniors, la MFHG dispense des prestations de qualité, financièrement accessibles et imagine des solutions durables et responsables en matière d’accès au soin et de bien vivre ensemble.

Société de personnes à but non lucratif, actrice de l’économie sociale et solidaire, elle réinvestit en permanence ses excédents dans le développement de ses services, créant ainsi un cercle vertueux de redistribution et de bénéfices partagés.

Présente sur 32 sites dans le département, la MFHG emploie près de 500 personnes, soit un véritable réseau de professionnels au service de la population.