Offres d'emploi

La Mutualité Française Haute Garonne recrute un(e) Éducateur(trice) de Jeunes Enfants ou un(e) Auxiliaire de Puériculture Diplômé(e) d’État à Toulouse, Les Minimes.

Présentation :
Poste en CDD 35h/semaine du 15 Mars au 11 Octobre 2021.

Horaires d’ouverture : 7h30/19h
Avantages : Chèques restaurant, Mutuelle d’entreprise, Prestations du Comité d’Entreprise.

Descriptif de la structure : Projet d’accueil reposant sur des échanges intergénérationnels où le vivre ensemble prime (en pause actuellement en raison de la situation sanitaire). Crèche accueillant 26 enfants. Équipe pluridisciplinaire dynamique, Nombreux projets en cours.

Vos missions :

Éducateur(trice) de Jeunes Enfants
Vous participerez à l’accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous vous approprierez le projet pédagogique, le ferait vivre, et évoluer dans le respect des principes et valeurs de la structure. Vous collaborerez avec le Directeur pour l’encadrement et l’animation de l’équipe en développant l’information et la motivation, en favorisant la communication autour de l’action éducative et l’approche pédagogique.

Auxiliaire de Puériculture Diplômé(e) d’État
Vous participerez à l’accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous maîtrisez les spécificités de votre poste.

Nous recherchons une personne impliquée et force de proposition pour organiser des activités d’éveil, et mener des projets. Vous connaissez notre projet atypique et souhaitez-vous y impliquer.

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation, en précisant l’intitulé et la localisation du poste, à l’adresse suivante :
marie-line.daram@mutualite-mhg.fr

À propos de la Mutualité Française Haute-Garonne

Fédérant près de 200 mutuelles dans le département, la Mutualité Française Haute-Garonne gère des services de santé et des services à la personne ouverts à tous.

Santé médicale et dentaire, soins d’optique et d’audition, accueil de la petite enfance ou services dédiés aux seniors, la MFHG dispense des prestations de qualité, financièrement accessibles et imagine des solutions durables et responsables en matière d’accès au soin et de bien vivre ensemble.

Société de personnes à but non lucratif, actrice de l’économie sociale et solidaire, elle réinvestit en permanence ses excédents dans le développement de ses services, créant ainsi un cercle vertueux de redistribution et de bénéfices partagés.

Présente sur 32 sites dans le département, la MFHG emploie près de 500 personnes, soit un véritable réseau de professionnels au service de la population.