Offres d'emploi

La Mutualité Française Haute-Garonne recherche un(e) Éducateur(trice) de Jeunes Enfants pour la crèche « 1,2,3…Couleurs ! » situé 4 rue Ferdinand Laulanié à Toulouse.

Présentation :
Poste en CDI 35h à pourvoir immédiatement.
Classification : Technicien, T1.
Profil recherché : titulaire du diplôme d’état d’EJE. Professionnel investi et dynamique, vous avez le sens des responsabilités.
Avantages : Chèques restaurant, Mutuelle d’entreprise, Prestations du Comité d’Entreprise.

Missions :
– Être le garant du projet pédagogique,
– Être responsable du matériel pédagogique,
– Accueillir et accompagner l’enfant, sa famille et l’équipe,
– Assurer la sécurité physique et psychique des enfants,
– Collaborer avec la directrice de la crèche pour l’encadrement et l’animation de l’équipe,
– Être force de proposition dans la mise en place de projets internes ou en lien avec des structures ou intervenants extérieurs,
– Assurer l’interface entre l’équipe de direction et l’équipe de terrain dans un but de cohérence entre les objectifs et la réalité du terrain,
– Encadrer les salariés en contrats aidés et les stagiaires.

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation, en précisant l’intitulé et la localisation du poste, à l’adresse suivante :
marie-line.daram@mutualite-mhg.fr
ou par courrier : 4 rue Ferdinand Laulanié – 31 300 Toulouse

À propos de la Mutualité Française Haute-Garonne

Fédérant près de 200 mutuelles dans le département, la Mutualité Française Haute-Garonne gère des services de santé et des services à la personne ouverts à tous.

Santé médicale et dentaire, soins d’optique et d’audition, accueil de la petite enfance ou services dédiés aux seniors, la MFHG dispense des prestations de qualité, financièrement accessibles et imagine des solutions durables et responsables en matière d’accès au soin et de bien vivre ensemble.

Société de personnes à but non lucratif, actrice de l’économie sociale et solidaire, elle réinvestit en permanence ses excédents dans le développement de ses services, créant ainsi un cercle vertueux de redistribution et de bénéfices partagés.

Présente sur 32 sites dans le département, la MFHG emploie près de 500 personnes, soit un véritable réseau de professionnels au service de la population.